Monday 22 September 2014

Test de diabète gestationnel 28 sa/ 妊娠後期 糖尿検査

Je suis a 28 semaine aménorrhée de grossesse pour 2 eme bebe ( un garçon cette fois ci). 
Et ce matin j'ai passé un test de diabète gestationnel. J'ai bu une bouteille de glucose ( c'est très sucre ). Mais pour moi c'était pas trop difficile! Comme beaucoup de monde m'a dit que c'est très dégueulasse, je me suis attendu au pire.
C'était le goût d'orange comme maxilase.

3 fois de prise du sang, c'est quand même fatiguant et attendre 2heures!
J'ai apporté le tricot que je viens de commencer alors ça va.




*****
今日は妊娠後期にする糖尿検査をしてきました。一人目の時は35歳ではなかったのでパスしましたが、35歳過ぎると義務みたいです。皆がとっても嫌だったというので、どんだけ甘いものを飲まされるのかと思ったら、対したことありませんでした。まず、砂糖飲料を飲む前に一回採血して、そのあと砂糖飲料を一気飲みして、一時間置いてまた採血、その後もう一時間待って、またしても採血!計3回の採血でした!
終わったので、ホッとしてます。昨日の20時から何も口にしてはいけないので辛かった。


No comments: