Thursday 25 September 2014

Cardigan fermeture éclaire / ジッパーカーディガン

J'ai fini un cardigan pour ma fille.
J'ai utilisé une fermeture éclaire au lieu d'utiliser des boutons.
Le model modifie de pattern label( livre que je vous est présenté avant )
Modèle dans le livre.
Le tissu: près de(je présente en dessous le tissu que j'ai utilisé )
C'était facile à manier même si le tissu est en jersey. J'ai utilisé un piez de biche en Téflon.
Fermeture : récupération 

Voilà !!
******
ジッパーカーディガンの完成!
以前紹介したパターンレーベルの本を参考にかなり変更して作りました。
ボタンのところをジッパーにし、ポケットなかったけど付け、装飾のリボンは無しで。
いい感じに出来ました。100cmなので
ちょっと大きいかな?
姪っ子ゆりちゃん、みさちゃんにもおそろで作っちゃおうかなー。布が足りるか?
布はprès deという楽天のお店で購入。
とっても縫いやすかった。ダイヤキルトニットっていうのかな?ニットだから伸びるかなーと心配だったけど、テフロンの止めでやったら大丈夫でした。

No comments: