Saturday 17 August 2013

Où faire pipi à Paris ? パリのどこにトイレがある?

Le sujet n'a rien avoir avec mes loisir créatif, mais comme j'habite pas très loin de paris et
Le titre de ce livre m'a sotté aux yeuxque j'écris cet article.
Quelle idée de faire ce livre! C'est très bien ça . 
Je vais sûrement chercher ce livre à la bibliothèque(je suis pas sur qu'il y en a). 
Ça fait longtemps que j'habite en France et depuis déjà 6 ans que j'habite à île de France,
Chaque fois que je suis a paris pour faire shopping, visiter les lieux,,,il y a toujours le problème de toilettes!!!! Au Japon je n'ai jamais eu ce problème, contrairement les toilettes sont partout et pluspart de temps très propre au Japon. 
Voilà mon prochain lecture est décidé .


パリを観光しようと思っている日本人にも
とても役に立ちそう!パリに行くとトイレは何処に?
と結構探す人が多いはず!しかも、トイレを見つけても
汚かったりね。こんなタイトルの本があったとは、、、。
次回図書館探してみようっと。

No comments: